• poeme

     

    trouvé sur le net ce suberbe poeme

    sur la toile du net

     

     

    sur la toile du net, je t'écrirai une romance de papier

    mes doigts courront sur le clavier

    avec fougue et passionné

    j'imprimerai ton nom de ma plume enflammée



    je t'emmènerai sur les ailes de la destinée

    nous chasserons obstacles et nuages

    et, sur les touches blanches de mon clavier

    nous ferons le plus beau des voyages



    tu seras ma sirène, ma dulcinée

    je serai ton amant, ton preux chevalier

    et, sur les océans déchaînés

    pour toi, j’affronterai mille dangers



    sur la toile du net, j’écris une romance

    mes doigts courent sur le clavier

    une romance qui enchante

    mais ce n'est pas un bateau de papier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 20:24

    très joli ce texte je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bizzzous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :