• la joueuse de violon

    Proposition de Choupette (Michelle)

    Tube de Samira

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:31

    hiii désolée j'ai meme pas vu que c'était le tube du défi je l'ai découvert en allant le chercher cet aprem bah tu t'es bien débrouillé car moi je patoge j'ai commencé une création mais un gout d'inachevée!!! pas grave c'est mieux que rendre une copie blanche!!!lol passe une douce soirée de gros bizzzzous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:54

    coucou sur ta jolie création merci d etre passé souvent pas trop de passage donc j apprécie bisous bisous bonne soirée patiange

    3
    marishka Profil de marishka
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:29

    petit coucou pour venir admirer ta jolie création du défi merci de ton passage et de ton gentil com marishka

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:41

    passe une douce soirée mon ami et de gros bizzzzous de lolo



     

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:38

    HéHé me voila hihihihihihhi
    je prends quelques minutes aujourd'hui pour faire ma tournée
    Hihihihi... en disant cela je me sens comme le père Noel mais tu sais quoi
    On me compare souvent à une corbeille de fruits
    car j'ai toujours la pêche et la banane,
    on se fout de ma poire,
    on se paye ma pomme pensant que je ne voit rien...
    Mais lorsque le fruit de mes efforts sera là...
    Je ramènerai ma fraise et ça sera pas pour des prunes,
    je protègerai ceux qui m'ont préservés et
    je ferai pourrir ceux qui voulaient que je reste
    dans le fond du panier ....

    Et bien pas mal du tout ta tite créa défi du Lundi
    Passe une belle journée Gilbert

    Amicalement Dreamers

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:17

    passe une douce soirée de gros bizzzous

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous pluie ce matin et là un petit rayon de soleil arrive de gros bizzzzous

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:10

    Coucou Gilbert en ce mercredi pour te remercier de ta participation et te souhaiter une belle semaine


    Bisous

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:19

    douce soirée et de gros bizzzous

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:06

    très bonne soirée et une douce nuit de gros bizzzous

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:29

    coucou passe un bon après-midi et par avance un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:39

    Ben voilàààààà! Finalement tu l'as superbement réussi ton défi du lundi, je te félicite.

    J'espère que tu va bien. je te souhaite une très belle et douce nuit.

    Gros bisous et à très vite pour d'autres défis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :