• hommage a charle trénet

     



                          QUE
    RESTE-T-IL DE NOS AMOURS ?

                                                                                    
    paroles : Charles Trenet

                                                        Musique :
    Charles Trenet et Léo Chauliac
                                                                                1942

     


    Ce soir le vent qui frappe à ma
    porte
    Me parle des amours mortes
    Devant le feu qui s' éteint
    Ce soir
    c'est une chanson d' automne
    Dans la maison qui frissonne
    Et je pense aux
    jours lointains

    Que reste-t-il de nos amours
    Que reste-t-il de ces
    beaux jours
    Une photo, vieille photo
    De ma jeunesse
    Que reste-t-il des
    billets doux
    Des mois d' avril, des rendez-vous
    Un souvenir qui me
    poursuit
    Sans cesse
    Bonheur fané, cheveux au vent
    Baisers volés, rêves
    mouvants
    Que reste-t-il de tout cela
    Dites-le-moi

    Les mots les mots
    tendres qu'on murmure
    Les caresses les plus pures
    Les serments au fond des
    bois
    Les fleurs qu'on retrouve dans un livre
    Dont le parfum vous
    enivre
    Se sont envolés pourquoi?

    Que reste-t-il de nos amours
    Que
    reste-t-il de ces beaux jours
    Une photo, vieille photo
    De ma
    jeunesse
    Que reste-t-il des billets doux
    Des mois d' avril, des
    rendez-vous
    Un souvenir qui me poursuit
    Sans cesse
    Bonheur fané,
    cheveux au vent
    Baisers volés, rêves mouvants
    Que reste-t-il de tout
    cela
    Dites-le-moi
    Un petit village, un vieux clocher
    Un paysage si
    bien caché
    Et dans un nuage le cher visage
    De mon passé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:24

    coucou j'arrive avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 16:19

    coucou viens avec la pluie te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:17

    très bonne soirée de gros bizzzous

    4
    margot53.vefblof.net
    Vendredi 4 Mars 2011 à 01:17

    oo    Je passe cette nuit déposer une pluie d’étoiles sur la rivière de ton sommeil

    Je te souhaite une douce nuit accompagné d’un bisou

    5
    margot53.vefblof.net
    Vendredi 4 Mars 2011 à 01:18

    oo    Je passe cette nuit déposer une pluie d’étoiles sur la rivière de ton sommeil

    Je te souhaite une douce nuit accompagné d’un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :