• dame de coeur

    Proposition, de Nadouche, tube deFAIRYGREEN

    TRES BON LUNDI A TOUS ET BONNE SEMAINE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:47

    hiii normal pour un asdecoeur!!!lol superbe idée moi ce personnage m'a fait délirer mdrrr tu verras demain le résultat passe une douce soirée de gros bizzzous

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:37

    Bonne semaine à toi aussi Gilbert


    Super idée que ton défi


    Bisous

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:02

    Coucou Gilbert. je suis à la recherche de ta jolie sirène, mais je ne la vois pas. je vais encore chercher.

    bravo pour ton défi du lundi. Très belle et bonne idée.

    Bisous et bel aprèm.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :